Libérez vous de vos blocages et retrouvez votre équilibre physique, émotionnel et énergétique.

Vous:

  • Avez envie de changement dans votre vie,

  • N'arrivez plus à avancer,

  • N'êtes pas satifait(e) de la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement,

  • Venez de subir un événement traumatisant,

  • Souffrez de douleurs physiques,

  • ...

 

kinesiologie-test
Grâce au « test musculaire » (légère pression au niveau de l'avant bras),
qui permet d’installer un dialogue avec le corps, nous allons identifier les causes de vos "mal-être", vos sources de blocages, que ces derniers soient conscients ou inconscients.
 
Ceci nous permettra de mettre des mots sur vos maux, de pouvoir libérer ce qui a besoin d'être libéré et qui aujourd'hui ne vous sert plus.
 
Ainsi vous retrouverez goût à la vie,
vous vous sentirez heureux(se), épanoui(e), apaisé(e), léger(e)...

Vous retrouverez votre équilibre et donnerez à votre vie le sens que vous souhaitez.

 

La kinésiologie est une approche naturelle, douce et globale inspirée de la médecine traditionnelle chinoise et de techniques occidentales.
Elle vise à vous accompagner dans vos difficultés, vos besoins, vos questionnements…

La kinésiologie couvre de larges domaines d'application, que ce soit au niveau personnel, familial, éducatif, professionnel, sportif… :

  • Avancez avec sérénité :
    Libérez vos stress, anxiété, angoisses, peurs, phobies, dépression, dépendances, troubles alimentaires, confiance en soi, sommeil...

  • Retrouvez votre équilibre physique et énergétique :
    Maux de dos, migraines, tensions physiques, douleurs inexpliquées, troubles digestifs, dérèglement hormonal, amélioration des capacités physiques, déséquilibre énergétique...

  • Améliorez votre concentration, mémoire et vos capacités d’apprentissage :
    difficultés scolaires, d’apprentissage, préparation aux examens....

 

À qui s’adresse la kinésiologie ?

La kinésiologie est une méthode qui s’adresse à tous :  kinesiologie-famille

  • Adultes

  • Femmes enceintes

  • Adolescents

  • Enfants

  • Nourissons
     

Comment se déroule une séance de kinésiologie ?

 

  1. La séance commence toujours par un dialogue, une écoute bienveillante et sans jugement.kinesiologie-deroulement-seance
    L'objectif est de comprendre le motif de votre consultation, votre mode de vie, vos antécédents médicaux, ainsi que toutes autres informations nécessaires.

  2. Ensuite la séance de kinésiologie se pratique sur une table de massage, vous restez habillé et prenez contact avec le test musculaire.

  3. Nous allons ensuite chercher les émotions, les évènements, les situations qui sont en relation avec votre problématique et qui vous bloquent dans votre avancée personnelle.

  4. Enfin nous effectuerons  les équilibrations dont votre corps a besoin pour se libérer du stress associé à votre objectif et ainsi retrouver votre plein potentiel.

  5. À la fin de la séance nous prendrons un temps pour échanger et que vous puissiez poser d’éventuelles questions si vous le souhaitez.

 

Etant tous différents et uniques, le nombre de séance varie selon chacun. Chaque séance est espacée de quelques semaines permettant l’intégration, c'est le temps nécessaire à votre corps pour assimiler, pour infuser les informations envoyées lors de la séance. 
Ainsi, nous respectons le rythme de votre corps. 
En général, 2 à 3 séances suffisent pour faire disparaître des difficultés ponctuelles ; pour des problématiques plus ancrées, il faudra certainement compter plusieurs séances. 

 

 

Tarif

Une séance dure en moyenne 1h-1h15kinesiologie-tarif
Tarif de la séance : 60€
Le règlement est à faire sur place en espèce ou par chèque.
Le cabinet n’est pas équipé de terminal CB.

Si, pour une raison quelconque, vous devez annuler ou décaler un rendez-vous, je vous demanderais de bien vouloir me prévenir minimum 48h à l’avance afin de permettre à une autre personne de bénéficier de votre horaire. Le cas échéant, la séance sera facturée.

Merci de votre compréhension.

 

 

je-prends-rdv

  • Les séances ne sont pas remboursées par la sécurité sociale, mais certaines mutuelles l’incluent dans des forfaits « médecines douces ». Je pourrais alors vous établir une facture.
     
  • Soins hors cadre réglementé, ne se substituent en aucun cas à la médecine. Aucun diagnostic, ni prescription médicale ne sont réalisés.